Après un prêt plutôt concluant à la Juventus, Randal Kolo Muani ne devrait malgré tout pas rester au PSG. En effet, malgré ses 10 buts et 3 passes décisives en 22 rencontres en Italie, l’avenir de l’ancien nantais semble scellé.
Plus que satisfait par l’international français, la Juventus ne serait pas contre faire revenir le natif de Bondy. Pour autant, comme nous l’apprend Santi Aouna, malgré les discussions insistantes entre les deux parties, un accord n’est pas près d’être trouvé. Et à trop négocier, la Juventus pourrait voir le joueur partir vers une autre destination.
À la découverte de la Premier League ?
En effet, toujours selon le journaliste de FootMercato, le buteur français intéresse pas moins de 3 clubs de la division reine en Angleterre. En effet, Tottenham, Newcastle ainsi que Manchester United seraient à l’affût.
Les premiers auraient même débuté les négociations avec Paris selon Santi Aouna. Randal Kolo Muani pourrait affronter le PSG dès le 13 août prochain s’il venait à rallier Tottenham, récent vainqueur de l’Europa League. Cependant, Newcastle et Man. United n’auraient débuté aucune démarche officielle. Pour Newcastle, le recrutement du français pourrait être lié à l’avenir d’Alexander Isak, qui devrait quitter les Magpies cet été.
🚨🔴🔵🇫🇷 #Ligue1 |
❗️Tottenham wants Randal Kolo Muani. Talks underway
❌ No agreement yet with Juventus but positive talks for the moment
❗️ The negociations between Juve and PSG are stalled for weeks and the two clubs are, FOR NOW, far from an agreement.
➡️ Manchester… pic.twitter.com/dNkK6bCYQx
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 31, 2025
Pensez-vous que Randal Kolo Muani pourrait retrouver son niveau en Angleterre ?

